![Figure 5 from Conception d'une simulation globale à destination d'un public hétérogène : le cas de l'association d'Amitié Pologne-France de Cracovie | Semantic Scholar Figure 5 from Conception d'une simulation globale à destination d'un public hétérogène : le cas de l'association d'Amitié Pologne-France de Cracovie | Semantic Scholar](https://d3i71xaburhd42.cloudfront.net/798412754d3842e94df45253d54bac2d95464f6c/47-Figure5-1.png)
Figure 5 from Conception d'une simulation globale à destination d'un public hétérogène : le cas de l'association d'Amitié Pologne-France de Cracovie | Semantic Scholar
![Memoire Online - Comment guider un groupe vers des connaissances, des apprentissages en prenant en compte l'individualité de chacun ? - Sarah, Salomé, Leslie Aberwag, Carolo, Lepaisant Memoire Online - Comment guider un groupe vers des connaissances, des apprentissages en prenant en compte l'individualité de chacun ? - Sarah, Salomé, Leslie Aberwag, Carolo, Lepaisant](https://www.memoireonline.com/03/17/9679/Comment-guider-un-groupe-vers-des-connaissances-des-apprentissages-en-prenant-en-compte-l-individua1.png)
Memoire Online - Comment guider un groupe vers des connaissances, des apprentissages en prenant en compte l'individualité de chacun ? - Sarah, Salomé, Leslie Aberwag, Carolo, Lepaisant
Entraide Pédagogique - Le triangle didactique Dans son modèle de compréhension pédagogique, Jean Houssaye définit tout acte pédagogique comme l'espace entre trois sommets d'un triangle : l'enseignant, l'étudiant, le savoir. Derrière le
![Ce que le numérique fait à l'apprendre et à l'enseigner - Page 3/3 - SRANE - Site de Poitiers - Pédagogie - Académie de Poitiers Ce que le numérique fait à l'apprendre et à l'enseigner - Page 3/3 - SRANE - Site de Poitiers - Pédagogie - Académie de Poitiers](https://ww2.ac-poitiers.fr/dane/sites/dane/IMG/jpg/triangle_devauchelle.jpg)